Vie privée

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DU SITE WEB

GÉNÉRALITÉS
Construction Charpentier Minard Inc. s’engage à protéger les droits relatifs à la protection de la vie privée de toutes les personnes avec lesquelles elle traite. Construction Charpentier Minard prendra toutes les mesures raisonnables pour maintenir la confidentialité de vos renseignements personnels (conformément à la définition du terme ci dessous). La présente politique de protection de la vie privée s’applique aux sites Web de Construction Charpentier Minard, y compris, mais sans s’y limiter, le site Web situé à : http://charpentierminard.com collectivement désignés ci-après sous le nom de « site Web »). La présente politique de protection de la vie privée régit la collecte, l’utilisation et/ou la divulgation de renseignements personnels relatifs à un particulier sur le site Web de Construction Charpentier Minard.

RESPONSABILITÉ

Construction Charpentier Minard est responsable de tous les renseignements personnels soumis à sa garde et à sa surveillance. L’agent responsable de la protection de la vie privée de Construction Charpentier Minard est désigné comme la personne responsable de la politique de protection de la vie privée et des renseignements personnels reçus par Construction Charpentier Minard. On peut communiquer par courriel avec l’agent responsable de la protection de la vie privée, au 514.699.3945. Toute question relative à la manipulation des renseignements personnels par Construction Charpentier Minard doit être adressée à notre agent responsable de la protection de la vie privée.

TYPES DE RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS ET OBJET D’UNE TELLE COLLECTE

Aux fins de la présente politique de protection de la vie privée, les renseignements personnels correspondent aux renseignements identifiés dans le cadre de la présente politique, lesquels renseignements concernent une personne identifiable (« renseignements personnels »). Les renseignements personnels ne comprennent pas les nom, titre, adresse ou numéro de téléphone commercial d’un(e) employé(e) d’une organisation. Afin d’utiliser le site Web, il n’est pas nécessaire que vous nous fournissiez des renseignements, quels qu’ils soient, qui permettent de vous identifier personnellement. En général, vous pouvez visiter notre site Web sans nous dire qui vous êtes ni révéler de renseignements personnels, quels qu’ils soient. Cependant, si vous désirez accéder à certaines fonctions offertes par le biais de ce site Web, il peut être nécessaire de fournir des renseignements personnels.Il se peut aussi que nous vous demandions certains renseignements personnels lorsque vous nous faites parvenir des commentaires ou une question ou que vous demandez certains renseignements par le biais de notre site Web. Si vous ne voulez pas nous fournir de renseignements personnels, quels qu’ils soient, vous pouvez décider de vous abstenir d’utiliser ces fonctions de notre site Web.En général, Construction Charpentier Minard recueille en ligne trois types de renseignements : renseignements sur les visiteurs du site Web, renseignements personnels et renseignements non personnels.
Renseignements sur les visiteurs du site Web
Construction Charpentier Minard recueille régulièrement des renseignements sur les activités du site Web, tels que des données sur le nombre de personnes qui visitent le site Web, les pages qu’elles consultent, la provenance des visiteurs, la durée de leurs visites, etc. Les renseignements sur les visiteurs du site Web sont recueillis sur une base anonyme et globale, ce qui signifie qu’aucun renseignement personnel n’est associé à ces données. De tels renseignements sont recueillis à l’aide des journaux des serveurs Web. Un journal de serveur Web est un fichier contenant un relevé des activités d’un site Web.
Renseignements personnels
Des renseignements personnels sont recueillis sur certaines pages du site Web. Si vous décidez de communiquer en ligne avec Construction Charpentier Minard pour poser une question, en savoir plus à propos d’un produit, enregistrer un produit que vous avez acheté récemment, télécharger certains logiciels ou applications de service, passer une commande de produits ou poser des questions à propos des produits que vous possédez déjà, les formulaires à remplir vous demanderont de fournir certains types de renseignements personnels qui nous aident à répondre à ces demandes.Construction Charpentier Minard peut également vous demander de fournir des renseignements personnels, dont certains sont obligatoires et d’autres sont facultatifs, sur certaines pages du site Web. Les renseignements demandés peuvent inclure vos nom, adresse postale, adresse courriel, renseignements sur l’expédition et numéro de téléphone, les modèles et les numéros de série des produits, les dates d’achat ainsi que vos commentaires. Il se peut que les renseignements personnels soient acheminés à une unité commerciale de Construction Charpentier Minard ou à une société affiliée de Construction Charpentier Minard apte à s’occuper de votre commande, demande de renseignements ou rétroaction.Des renseignements personnels sont également recueillis au moyen des bons de garantie, des renseignements relatifs aux salons commerciaux, des courriels et des sondages en ligne à participation volontaire, ainsi que dans le cadre d’une participation à un concours ou à une autre promotion. Si vous décidez de vous inscrire à un concours ou à une autre promotion que nous organisons, nous vous demanderons de soumettre certains renseignements personnels, dont vos nom, adresse courriel, adresse postale et numéro de téléphone. Nous utiliserons les renseignements personnels exigés que vous nous soumettez à des fins d’administration des promotions, telles que l’avis aux personnes gagnantes.Si vous nous fournissez des renseignements personnels dans le cadre d’occasions d’emploi, notamment votre curriculum vitæ, nous protégerons leur confidentialité et ne les utiliserons que pour étudier votre candidature en vue d’occasions d’emploi actuelles ou futures auprès de Construction Charpentier Minard ou des membres de son groupe, et pour communiquer avec vous relativement à de telles occasions. Nous conserverons vos renseignements personnels en vue d’occasions de recrutement futures qui pourraient se présenter, à moins d’indication contraire de votre part.Renseignements non personnels
Construction Charpentier Minard recueille également par le biais de ce site Web des renseignements qui, pris séparément, ne peuvent pas servir à vous identifier (appelés « renseignements non personnels »). Le sexe, l’âge, les réponses à des questionnaires, les adresses IP et les données stockées dans les fichiers témoins de connexion constituent des exemples de types de renseignements non personnels.

Les adresses IP et les témoins de connexion sont décrits plus en détail ci-dessous :

Adresses de protocole Internet. Une adresse de protocole Internet (IP) est un numéro attribué automatiquement à votre ordinateur chaque fois que vous accédez à Internet. Ce numéro n’indique pas vos nom, adresse courriel ou autres renseignements personnels. Si vous demandez des renseignements provenant de ce site Web, notre serveur inscrira votre adresse IP dans un journal. Nous nous servons de ces renseignements pour mesurer la circulation du site Web, pour comprendre comment les gens utilisent notre site Web et, nous l’espérons, pour rendre votre expérience en ligne plus agréable.

Témoins de connexion. Ce site Web peut recueillir certains renseignements non personnels au moyen de l’utilisation de « témoins de connexion ». Les « témoins de connexion » sont de petits fichiers texte qui reconnaissent les visiteurs qui reviennent, qui facilitent l’accès permanent à certains sites et aident les administrateurs des sites à comprendre combien de personnes visitent les pages, comment et à quel moment. Les visiteurs qui se préoccupent de l’utilisation de la technologie des témoins de connexion peuvent opter pour l’activation d’une fonction de leur logiciel de navigation qui permet de supprimer les témoins de connexion, de bloquer tous les témoins de connexion ou d’avertir l’utilisateur avant le stockage ou l’échange des témoins de connexion. Veuillez noter toutefois qu’il est possible que certaines parties de ce site Web ne fonctionnent plus adéquatement si les témoins de connexion sont désactivés.

UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Nous utilisons vos renseignements personnels à trois fins générales. En premier lieu, nous utilisons les renseignements personnels pour vous fournir les services que vous nous demandez. En deuxième lieu, il se peut que nous utilisions vos renseignements personnels pour vous envoyer des renseignements supplémentaires à propos de nos produits ou d’autres produits et services susceptibles de vous intéresser, pourvu que vous acceptiez de recevoir de tels renseignements. En troisième lieu, nous pouvons utiliser des renseignements à votre sujet sous forme de données d’ensemble qui nous aident à évaluer et à modifier les services actuels, ainsi qu’à mettre au point d’autres services susceptibles d’intéresser nos utilisateurs. Vous pouvez toujours décider de ne pas permettre que l’on communique avec vous ou de ne pas indiquer à l’écran d’inscription où vous inscrivez vos renseignements personnels que vous acceptez de recevoir de tels renseignements. Si vous décidez plus tard que vous ne voulez pas que vos renseignements personnels soient utilisés à ces fins, vous pouvez indiquer votre refus en nous envoyant un courriel ou une lettre. Veuillez faire référence à Renseignements personnels : accès ci-dessous.

En outre, nous utilisons les renseignements personnels que vous nous fournissez lorsque vous passez une commande ou que vous vous inscrivez à des services prévus par la garantie ou hors garantie pour exécuter cette commande ou inscription de service et pour vous fournir des renseignements à propos d’autres produits et promotions de Construction Charpentier Minard susceptibles de vous intéresser.

Pendant la croissance ou la restructuration de notre entreprise, il se peut que nous achetions des actifs d’une autre entreprise ou que nous vendions les actifs de la nôtre. Lors de ces transactions, il arrive souvent que des renseignements à propos de nos clients soient considérés comme des actifs de l’entreprise qui font l’objet d’un achat ou d’une vente. De plus, dans l’éventualité peu probable où les actifs de Construction Charpentier Minard seraient achetés ou feraient l’objet d’une liquidation lors d’une faillite, cette cession pourrait comprendre des renseignements personnels.

CONSENTEMENT
Construction Charpentier Minard recherche, le cas échéant, un consentement par écrit. Il arrive que le consentement d’une personne soit implicite, en raison de la conduite qu’elle adopte à l’égard de Construction Charpentier Minard. Au cas où, en tout temps, de nouveaux renseignements seraient requis, Construction Charpentier Minard en informera les personnes en cause et obtiendra leur consentement.

RESTRICTIONS RELATIVES À LA COLLECTE, À L’UTILISATION, À LA DIVULGATION ET À LA CONSERVATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
La responsabilité de Construction Charpentier Minard d’assurer la confidentialité de vos renseignements est prise très au sérieux.

Vos renseignements personnels peuvent être communiqués à nos employés, entrepreneurs indépendants, agents ou autres entités connexes ou indépendantes de Construction Charpentier Minard et/ou à nos partenaires commerciaux agissant en notre nom, aux fins suivantes : (i) exécuter et/ou expédier une commande ou fournir un produit ou un service que vous avez demandé ; (ii) offrir une récompense ; (iii) fournir un rabais postal ou un autre rabais sur les produits que vous pourriez acheter ; (iv) réaliser des sondages auprès de la clientèle à des fins de commercialisation ; (v) présenter une demande d’emploi à Construction Charpentier Minard; et/ou (vi) recouvrer des créances ou d’autres paiements.

Nous ne communiquons pas vos renseignements personnels à des entreprises qui ne font pas partie de Construction Charpentier Minard, sauf dans la mesure où cela est nécessaire à la réalisation des fonctions susmentionnées. De plus, lorsque nous les communiquons, nous le faisons sous réserve d’une acceptation de la part de ces entreprises de traiter ces renseignements en tant que renseignements confidentiels d’ordre commercial et de se conformer pleinement et entièrement à toutes les lois applicables à la protection de la vie privée et à condition qu’il soit entendu qu’elles ne peuvent pas s’en servir à d’autres fins que pour s’acquitter de leurs fonctions. Par conséquent, Construction Charpentier Minard peut communiquer vos renseignements personnels comme suit :

Entrepreneurs en exploitation et entretien de Construction Charpentier Minard : Construction Charpentier Minard peut communiquer vos renseignements personnels à des entrepreneurs tiers dans la mesure où cela est nécessaire pour répondre à des demandes de votre part ayant comme objet des produits et des renseignements. Des entrepreneurs tiers pourraient avoir accès à vos renseignements personnels pour vous envoyer ces renseignements au nom de Construction Charpentier Minard. Il se peut aussi que Construction Charpentier Minard engage des tiers en tant que fournisseurs de technologies pour héberger ce site Web et stocker vos renseignements personnels.

Nous vous assurons que Construction Charpentier Minard ne fournira des renseignements personnels à des tiers que sur une base « le cas échéant » et à condition que de tels tiers mettent en œuvre des politiques de protection de la vie privée.

Les renseignements personnels qui n’ont pas d’objet précis ou qui ne remplissent plus une telle fonction seront détruits de manière sécuritaire. Construction Charpentier Minard ne conservera les renseignements personnels que pour la durée de leur utilisation prévue ou conformément à ce qui est autorisé par la loi.

Pour rendre service à nos visiteurs, le site Web peut contenir des liens vers un certain nombre de sites qui, à notre avis, peuvent offrir des renseignements utiles. Lorsque vous cliquez sur l’un de ces liens, vous quittez le site Web et vous vous connectez au site de l’organisation ou de l’entreprise que vous avez sélectionné. La présente politique de protection de la vie privée ne s’applique plus lorsque vous quittez notre site Web au moyen d’un lien. Chacun des sites vers lesquels vous conduisent les liens dispose de ses propres politiques et procédures en matière de protection de la vie privée, que vous devez consulter avant de fournir vos renseignements personnels, quels qu’ils soient.

SÉCURITÉ
Construction Charpentier Minard ne ménage aucun effort pour assurer la sécurité de ses systèmes ainsi que leur conformité aux normes de l’industrie. Pour prévenir l’accès non autorisé, maintenir l’exactitude des données et nous assurer de l’utilisation appropriée des données, nous avons mis en place des moyens physiques, électroniques et de gestion appropriés pour préserver et sécuriser les renseignements personnels que nous recueillons en ligne.

MISE À JOUR DES RENSEIGNEMENTS
Construction Charpentier Minard prend toutes les mesures nécessaires pour que les renseignements personnels soient précis, complets et à jour. Construction Charpentier Minard met à jour toute modification aux renseignements personnels au moment de leur réception. Si Construction Charpentier Minard détient des renseignements personnels sur un particulier qui, selon cette même personne, sont inexacts ou incomplets ou ne sont pas à jour, Construction Charpentier Minard prendra les mesures raisonnables pour corriger cette situation.

ACCÈS
Si vous désirez accéder à vos renseignements personnels ou exigez que vos renseignements personnels soient modifiés, corrigés ou éliminés de notre base de données, veuillez communiquer avec l’agent responsable de la protection de la vie privée de Construction Charpentier Minard. Construction Charpentier Minard déploiera tous les efforts raisonnables pour répondre dans les trente (30) jours de votre demande. Pour préserver votre confidentialité et votre sécurité, nous prendrons des mesures raisonnables pour vérifier votre identité avant de vous accorder l’accès aux données ou d’apporter des corrections. Construction Charpentier Minard déploiera des efforts raisonnables pour vous fournir ces renseignements et corriger toute inexactitude quant aux faits découverte par vous, le cas échéant.

MODIFICATIONS À LA POLITIQUE
Construction Charpentier Minard se réserve le droit de modifier ou de supprimer des parties de la présente politique de protection de la vie privée ou d’apporter des ajouts en tout temps et à l’occasion, et à sa seule et entière discrétion. Si nous décidons de modifier la présente politique de protection de la vie privée, nous afficherons ces modifications sur le site Web, lesquelles entreront en vigueur immédiatement après l’affichage.

© Construction Charpentier Minard Inc.,

Privacy Policy

GENERAL
Construction Charpentier Minard Inc. (“Construction Charpentier Minard Inc.”) is committed to protecting the privacy rights of all the individuals with whom it deals. Construction Charpentier Minard Inc. will take every reasonable step to maintain the confidentiality of your Personal Information (as the term is defined below). This Privacy Policy applies to Construction Charpentier Minard Inc.’s websites, including but not limited to, the websites located at: http://charpentierminard.com (hereinafter collectively referred to as the “Website”). This Privacy Policy governs Construction Charpentier Minard Inc.’s Website collection, use and/or disclosure of an individual’s Personal Information.


ACCOUNTABILITY

Construction Charpentier Minard Inc. is accountable for all Personal Information under its care and control. Construction Charpentier Minard Inc.’s Privacy Officer is designated as the person responsible for the Privacy Policy and for the Personal Information received by Construction Charpentier Minard Inc.. The Privacy Officer can be reached by phone at 514.699.3945. Any questions relating to Construction Charpentier Minard Inc.’s handling of Personal Information should be directed to our Privacy Officer.


PURPOSE AND TYPES OF INFORMATION COLLECTED

For the purpose of this Privacy Policy, personal information is the information identified in this Privacy Policy which is information about an identifiable individual (“Personal Information”). Personal Information does not include the name, title, business address or business telephone number of an employee of an organization. In order to use the Website, it is not necessary for you to provide any information that identifies you personally. In general, you can visit our Website without telling us who you are or revealing any Personal Information. However, if you want to access certain features offered through this Website, it may be necessary to provide Personal Information.We may also ask for certain Personal Information when you send us a comment or question, or when you request certain information through our Website. If you do not want to give us any Personal Information, you can choose not to use those features of our Website.Generally, there are three forms of information that Construction Charpentier Minard Inc. collects online: Website Visitor Information, Personal Information and Non-Personal Information.


Website Visitor Information

Construction Charpentier Minard Inc. routinely gathers information on Website activities, such as data on how many people visit the Website, the pages they visit, where they come from, how long they stay, etc. Website visitor information is collected on an aggregate, anonymous basis, which means that no Personal Information is associated with this data. Such information is gathered through the use of web server logs. A web server log is a file where Website activity is stored.

Personal Information
Personal Information is collected on certain pages of the Website. If you decide to contact Construction Charpentier Minard Inc. online to ask a question, learn more about a product or register a recently purchased product, download certain software or service applications, place an order for products or inquire about products you may already own, you will find that those contact forms ask for certain types of Personal Information to assist us in complying with these requests.

Construction Charpentier Minard Inc. may also ask you to provide Personal Information, some optional, some required, on specific pages of the Website. The information requested may include your name, address, e-mail address, shipping information, phone number, product model and serial numbers and your dates of purchase, credit card and/or debit card information and your comments. Personal Information may be forwarded to a Construction Charpentier Minard Inc. business unit or the appropriate Construction Charpentier Minard Inc. affiliate that is equipped to handle your order, inquiry or feedback.

Personal Information is also collected by means of warranty cards, trade show information, e-mail, voluntary online surveys and as part of any entry for a contest or other promotion. If you choose to enter a contest or other promotion we conduct, you will be required to submit certain Personal Information, such as your name, e-mail address, street address and phone number. We will use the required Personal Information you submit to us for promotion administration purposes, such as notification of winners.

If you provide Personal Information to us with respect to employment opportunities, including without limitation your resume, we will treat such Personal Information as confidential and use it only to consider you for current or future employment opportunities with Construction Charpentier Minard Inc. or any of our affiliated companies and to contact you with respect to such employment opportunities. We will retain your Personal Information for further recruitment opportunities that may arise, unless you tell us that you no longer wish us to retain your information.

Non-Personal Information
Construction Charpentier Minard Inc. also collects information that, alone, cannot be used to identify you (referred to as “non-personal information”) through this Website. Examples of types of non-personal information that we may collect include gender, age, survey responses, IP addresses and data stored in cookie files. We describe IP addresses and cookies in more detail below:

Internet Protocol Addresses. An Internet Protocol (IP) address is a number automatically assigned to your computer whenever you access the Internet. This number does not identify your name, e-mail address or other Personal Information. If you request information from this Website, our server will enter your IP address into a log. We use this information to measure Website traffic, to help us to understand how people are using our Website and to hopefully improve your online experience.

Cookies. This Website may gather certain non-personal information through the use of “cookies”. “Cookies” are small text files that recognize repeat visitors, facilitate ongoing access to some sites, and allow sites to understand how and when pages are visited and by how many people. Visitors who are concerned about the use of cookie technology may opt to enable a feature in their browser software that will erase cookies, block all cookies, or warn the user before cookies are stored or exchanged. Please be aware however, that some parts of this Website may no longer function properly if cookies are disabled.

USE OF PERSONAL INFORMATION
We use your Personal Information for three general reasons. First, we use Personal Information to provide you with the services that you request. Second, we may use your Personal Information to send you additional information about our products or information about other products and services in which you might be interested, provided you “opt-in” to receiving such information. Third, we may use your information in aggregate form to help us evaluate and modify existing services, and to help us develop additional services that are likely to be of interest to our users. You can always choose not to be contacted or to “opt-out” on the registration screen on which your Personal Information is entered. If you later decide that you do not want your Personal Information used for these purposes, you may opt-out by sending an e-mail or letter to us. Please refer to Personal Information: Access below.

Furthermore, we may use the Personal Information you provide about yourself when placing an order or registering for warranty or out of warranty service to complete that order or service registration and to provide you with information about other Construction Charpentier Minard Inc. products and promotions that may be of interest to you.

In the course of growing or restructuring our business, we may also purchase the assets of another company or sell the assets of our company. During these transactions, information about customers is frequently considered a business asset that is the subject of such a purchase or sale. Also, in the unlikely event that Construction Charpentier Minard Inc.’s assets are acquired or subject to liquidation in bankruptcy, Personal Information may be transferred as well.

CONSENT
Construction Charpentier Minard Inc. seeks written consent where appropriate. Sometimes an individual’s consent may be implied through his or her conduct with Construction Charpentier Minard Inc.. If, at any time, new information is required, Construction Charpentier Minard Inc. will inform affected individuals and obtain consent.

LIMITS FOR COLLECTING, USING, DISCLOSING AND RETAINING PERSONAL INFORMATION
Construction Charpentier Minard Inc.’s responsibility to keep your information private is taken very seriously.

Your Personal Information may be shared with our employees, independent contractors, agents or other related and unrelated Construction Charpentier Minard Inc. entities and/or business partners acting on our behalf to: (i) fulfill and/or ship an order or provide a product or service you have requested; (ii) provide an award; (iii) provide mail-in or other rebate on the products that you may purchase; (iv) conduct customer surveys for the purpose of marketing; (v) apply for employment with Construction Charpentier Minard Inc.; and/or (vi) collect debt or other payments.

We do not share your Personal Information with non-Construction Charpentier Minard Inc. companies except to the extent necessary to complete the above functions and, when we do share it, it is subject to their agreement to both treat it as confidential business information and to fully comply with all applicable privacy laws and also with the understanding that it may not be used for any purpose other than to perform their function. In so doing, Construction Charpentier Minard Inc. may share your Personal Information as follows:

Construction Charpentier Minard Inc. Operations and Maintenance Contractors: Construction Charpentier Minard Inc. may share your Personal Information with third party contractors as is necessary to respond to your requests for products and information. Third-party contractors may access your Personal Information in order to send you information on behalf of Construction Charpentier Minard Inc.. Construction Charpentier Minard Inc. also may hire third-party technology providers to host this Website and to store your Personal Information.

Rest assured, Construction Charpentier Minard Inc. will only provide Personal Information to third parties on an “as needed” basis and provided that such third parties have privacy policies in place.

Personal Information that does not have a specific purpose or that no longer fulfills its intended purpose will be destroyed in a secured fashion. Construction Charpentier Minard Inc. will only retain Personal Information for the duration of its intended use or as otherwise required by law.

As a convenience to our visitors, the Website may contain links to a number of sites that we believe may offer useful information. When you click on one of these links, you will be transferred from the Website and be connected to the site of the organization or company that you selected. This Privacy Policy is no longer applicable when you leave our Website by way of link. Each of these linked sites maintains their own independent privacy policies and procedures, which you should consult before providing any of your Personal Information.

SECURITY
Construction Charpentier Minard Inc. works hard to ensure that our systems are secure and that they meet industry standards. To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the Personal Information we collect online.

UPDATING INFORMATION
Construction Charpentier Minard Inc. makes every effort to keep Personal Information accurate, complete and current. Construction Charpentier Minard Inc. will update any changes to Personal Information when received. If Construction Charpentier Minard Inc. holds Personal Information about an individual which can be established by the individual to be inaccurate, incomplete or not up-to-date, Construction Charpentier Minard Inc. will take reasonable steps to correct it.

ACCESS
If you would like to access your Personal Information, or request that your Personal Information be modified, corrected or removed from our database, please contact Construction Charpentier Minard Inc.’s Privacy Officer. Construction Charpentier Minard Inc. will make all reasonable efforts to respond within thirty (30) days of your request. To protect your privacy and security, we will also take reasonable steps to verify your identity before granting access or making corrections. Construction Charpentier Minard Inc. will use reasonable efforts to supply you with this information and to correct any factual inaccuracies that you identify.

CHANGES TO POLICY
Construction Charpentier Minard Inc. reserves the right to modify, add or remove portions of this Privacy Policy at any time and from time to time, acting in its sole and unfettered discretion. If we decide to change this Privacy Policy, we will post those changes on the Website, which will be effective immediately upon posting.

© Construction Charpentier Minard Inc.,